Chargement…
Retour aux Sources2021-03-28T22:13:00+02:00

Dans mon propre chemin de retour aux sources que je parcoure depuis des années, je souhaite partager avec vous mes découvertes de l’année 2020 qui m’ont bouleversées. On peut dire qu’en ces temps, le rythme des Révélations s’accélère énormément.

Une nouvelle extraordinaire pour tout chercheur de vérité

Les hiéroglyphes peuvent être décodés avec évidence grâces aux langues africaines modernes.

En effet, nous pouvons maintenant comprendre une partie du symbolisme magnifique de ces écritures tant mystérieuses, et qui sont à l’origine de toute science spirituelle que nous connaissons en Occident, l’Astrologie, le Tarot, l’Alchimie, la Numérologie et bien évidemment les religions Abrahamiques…

Ce language de l’ancienne Égypte est toujours vivant ! Il renait de ses cendres comme le phoenix ainsi que toutes les révélations sur l’Afrique et son peuple Kemet, et ce grâce à des intellectuels brillants comme Cheikh Anta Diop, Théophile Obenga, et bien d’autres que je découvre petit à petit.

Comprendre la vraie symbolique des hiéroglyphes

Par exemple, Dibombari Mbock nous enseigne comment analyser les hiéroglyphes avec sa méthode Kuma. Vous pouvez regarder ses vidéos sur sa chaîne Youtube A contrario, mais aussi vous inscrire à son Ecole des Scribes que j’ai eu l’occasion de tester quelques mois.

Je suis en train de créer un cours « très débutant » pour enseigner et apprendre par la même occasion les hiéroglyphes. Je vais tenter d’expliquer ce que j’ai compris, tout en sachant que c’est un long chemin et que je ferai d’autres découvertes encore plus belles…

La beauté de la langue Kikongo

J’adore écouter Lemi Luvedila sur sa chaîne Youtube La Religion Centrale, car il explique la nature énergétique de ce language et aussi d’où vient ce qui est dit dans la Bible, ce qui se complète avec les recherches de Josias Melo Nzeyitu sur la langue Kikongo qui est la langue la plus ancienne du monde et qui est une langue qui est logique et scientifique. Ecoutez cette conférence, et vous comprendrez l’extrême beauté de cette langue.

Une recherche de beauté holistique

En tant que chercheuse de beauté et de vérité, je vais puiser des enseignements dans divers enseignements du monde entier et dans toutes les cultures, ce qui me permet de recouper, fusionner, retrancher toutes les informations que je reçois et je remarque que tout se complète parfaitement mais avec de légères différences.

Je suis une Khépri, ce scarabée sacré qui remonte sur le chemin de la source, qui roule sa boule de merde (et elle est grosse !) à l’envers en se guidant grâce aux étoiles, pour pouvoir remonter à la Source et faire éclore mes créations avec les eaux magiques de la crue du Nil, le Noon… 

Derniers articles

Aller en haut